Les précommandes

En toute transparence, je vous explique ici pourquoi la nouvelle collection est à précommander.
Dû aux récentes circonstances qui ont empêché pendant des mois de produire et d’avoir accès à l’atelier, il ne m’était pas possible de lancer la collection étant donné ma présence à chaque nouvelle production.
Récemment revenue de Fes, nous avons pu concevoir une pièce de chaque modèle afin de pouvoir vous présenter ces dernières.
Il faut donc laisser le temps à l’atelier de confectionner le reste de la collection.
En précommandant vous permettez diverses choses. D’abord de produire au plus juste et de travailler avec les cuirs en stock de nos tanneries pour éviter une surproduction et une surconsommation non nécessaire de matières premières. Je suis bien consciente que le secteur de la mode est un des plus polluants, c’est pour cela qu’il est de plus en plus primordial pour moi d’être une productrice responsable.
(J’en profite pour rappeler que toutes nos tanneries partenaires récupèrent les peaux issues de l’agroalimentaire, ces peaux sont recyclées plutôt que d’être jetées.)
Ensuite, vous me permettez de panser ces derniers 8 mois sans activité, et je l’espère penser l’avenir. Ce lancement, c’est une sorte de renaissance, humainement car j’ai enfin pu abandonner la frustration pour m’épanouir à travers la création, et c’est aussi un nouvel élan pour sauver la marque, pour que tous ces efforts fournis ces dernières années n’aient pas été vains.
Vous pourrez précommander votre sac préféré pendant 10 jours, une fois le délai passé, il faudra compter un délai de 3-4 semaines d’attente, ce qui nous amène au début du mois de janvier.
En effet il vous faudra patienter, mais si nous avons bien appris quelque chose de cette année 2020, c’est que la patience est notre plus grande vertue, et cette dernière ne fera qu’augmenter le plaisir de déballer son paquet.

 

Notre action solidaire

Nous avons fait de notre porte clés notre pièce solidaire. Les bénéfices récoltés seront reversés à l’association Citoyens Solidaires qui fournit des colis alimentaires aux familles tombées en situation de précarité dû à la crise sanitaire mais aussi la crise économique.

 

Merci de votre compréhension et soutien,
Molka